J'ai effectué une commande internet de 3 déguisements de gendarme et suis globalement très déçu par la qualité du produit.
Les boutons se décousent
Le képi mal emballé était tout tordu
Certaines coutures sont mal réalisées.
Au vu du prix du déguisement (62e) je m'attendais à beaucoup mieux.
Je ne suis pas partisant de laisser de mauvais avis sur internet mais le service client n'as même pas été capable de répondre à min mail précisant les choses qui n'allais pas.
Très bien merci
Pour votre gentillesse et précieux conseils le père Noël Pro lavable à 49€ nous a vraiment plus que satisfait si nous avions le budget vos modèles pro sont top 👍 peut être l’année prochaine 😊
"Expérience fantastique chez Fiesta Republic! Leur sélection de déguisements est exceptionnelle, offrant une variété de choix pour toutes les occasions. Le personnel était extrêmement serviable et plein d'idées créatives. Les produits étaient de grande qualité, et l'ambiance du magasin ajoutait une touche ludique à l'expérience. J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour une fête mémorable. Je recommande vivement!"
Je suis mitigée sur ce magasin. Prix excessifs ( je pense encore plus en vu de Halloween qui approche ) et personnel peu aimable : à part les personnes qui travaillent au fond du magasin vers le maquillage effets spéciaux qui sont extrêmement serviables, tout le monde fait la " gueule ". Je peux comprendre que c'est une période d'affluence mais ce sont des choses qui ne passent pas dans la vente..
Dommage qu'il n'y ai pas 10 d'étoiles.
Commande sur le site, 15 minutes après le Monsieur me rappelle pour me prévenir qu'il y a un petit défaut sur mon article, il me rembourse et me l'envoie quand même.
franchement chapeau!!!
Je déconseille fortement ce magasin, le propriétaire n'est PAS DU TOUT accueillant et manque de respect gratuitement, il ne dit même pas bonjour et lorsque l'on passe en caisse afin de payer il ose nous sortir un "quoi ??" alors que nos articles étaient devant lui enfin bref passez votre chemin personnellement je ne donnerai plus un centime !