A fuir !!! Suite à un vente via EBay et un retour effectué le 28/08. Aujourd’hui le 17/11 et après de nombreux appels toujours aucun remboursement.
Je précise que les costumes étaient retournés dans leur emballage d’origine.
PERSONNE VRAIMENT PAS TRÈS HONNÊTE !!!!
Nous sommes venus au début du mois, quelques jours avant un anniversaire pour lequel il nous fallait un déguisement, mon ami et moi. Nous avons été très mal reçus par une équipe désagréable que nous avions l'impression de déranger
"Expérience fantastique chez Fiesta Republic! Leur sélection de déguisements est exceptionnelle, offrant une variété de choix pour toutes les occasions. Le personnel était extrêmement serviable et plein d'idées créatives. Les produits étaient de grande qualité, et l'ambiance du magasin ajoutait une touche ludique à l'expérience. J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour une fête mémorable. Je recommande vivement!"
Le caissier est vraiment désagréable et irrespectueux. La qualité laisse à désirée surtout pour le prix. Cependant, il y a quand même beaucoup de choix. La boutique est vraiment trop petite surtout au moment des fêtes (Halloween, carnaval...), mais très bien situé avec le tram à proximité.
Je suis mitigée sur ce magasin. Prix excessifs ( je pense encore plus en vu de Halloween qui approche ) et personnel peu aimable : à part les personnes qui travaillent au fond du magasin vers le maquillage effets spéciaux qui sont extrêmement serviables, tout le monde fait la " gueule ". Je peux comprendre que c'est une période d'affluence mais ce sont des choses qui ne passent pas dans la vente..
Dommage que ce soit aussi cher pour du « made in China ».
Les costumes sont moins chers si vous les achetez sur le site qu’en boutique.
La qualité est vraiment médiocre, (coutures grossières, taille grand, tissu très fin/fragile...)
Je me suis acheté une ceinture avec mon costume mais à peine essayé chez moi que la boucle s’est enlevée...
Jeune vendeuse blonde très gentille qui m’a bien aidé pour trouver ma taille de costume et accessoires.